CATECHISME ET AUMONERIE pendant le confinement

1- Nos rencontres de catéchisme sont toutes suspendues, jusqu’à nouvel ordre

2- La messe des enfants du samedi 7 novembre, ainsi que la messe des jeunes du 28 novembre sont bien évidemment annulées.

3- Les rencontres de préparation à la Première Communion du samedi 7 novembre et celles de Préparation au baptême pour les enfants scolarisés, du 7 et 28 novembre, sont reportées au samedi 12 décembre si les conditions sanitaires le permettent. Nous vous tiendrons au courant.

4- Nos rencontres mensuelles d’aumônerie (Mercredi 11 novembre pour les collégiens, et Samedi 28 novembre pour les lycéens-étudiants) sont annulées. Cette annulation ne concerne que le mois de novembre. Nous tiendrons les familles informées pour la reprise des rencontres en fonction de l’évolution des consignes sanitaires. En attendant la reprise de nos rencontres, nous étudierons avec les animateurs les différentes possibilités de maintenir un lien d’accompagnement spirituel avec tous nos jeunes.

5- La rencontre des catéchistes du mardi 10 novembre est annulée

6- La rencontre de catéchèse adultes du mardi 17 novembre est annulée. Nous verrons par la suite comment rattraper cette séance en début d’année 2021.

Dernière mise à jour le 31 octobre 2020 par SC