Journée paroissiale « La Cordée » 17 juin 2017

cordee_2017_web

Association paroissiale « La Cordée » de Béligneux

Après notre repas paroissial en février, la coinche en mars, le 17 juin était consacrée à notre sortie de fin d’année dans la Drôme.
Nous avons débuté par la visite à Notre Dame d’Aiguebelle, suivi d’un repas au restaurant « Le Pré en Bulles » à Valaurie, bien apprécié.
La journée s’est poursuivie par la visite du jardin aux herbes à la Garde d’Adhémar et finie par la visite de la maison de la truffe, avec une mini dégustation pour connaitre un peu les vins du Tricastin à St Paul Trois Châteaux.
Le temps était au beau fixe avec le mistral pour nous rafraichir et atténuer la chaleur.
C’est dommage que le nombre de participants fût plus réduit que d’habitude car la journée était très intéressante, conviviale et dans la joie de se retrouver pour passer un agréable moment ensemble.
Je tiens de tout cœur à remercier tous les participants de cette journée pour leur fidélité, leur amitié et leur confiance.
Mme Andrée Respondek
Présidente de La Cordée