MESSES EN SEMAINE

Sauf avis contraire, les messes en semaine ont lieu habituellement comme suit :

• Mardi, 18h : Messe à la Collégiale de Montluel (de mai à oct.), ou à La Cure (de nov. à avril),
    • Un mardi par mois, une messe est célébrée à 15h, à la Maison de retraite « Les Opalines » de Béligneux.
  • Mercredi, 8h 45 : Messe à la Collégiale de Montluel (de mai à oct.), ou à La Cure (de nov. à avril)
  • Jeudi, 18h : Messe à la Collégiale de Montluel (de mai à oct.), ou à La Cure (de nov. à avril), – suivie d’une heure d’adoration avec confessions
  • Vendredi, 8h 45 : Messe à la Collégiale de Montluel (de mai à oct.), ou à La Cure (de nov. à avril),
    • Une messe est célébrée également à 15h à la Maison de retraite « Les Tilleuls », à Montluel.

N’hésitez pas à consulter la feuille paroissiale (disponible au fond de l’église, sur les tableaux d’affichage ou dans le menu en haut du site)

Dernière mise à jour le 30 novembre 2015 par SC